Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
7 février 2006

There is no childhood's end

On est entourés de plein de gens même en étant seuls chez soi. Des gens à qui l'ont s'est attachés à un moment ou à un autre, on peut les retrouver ici.
Je sais que le mec pour qui j'en pinçait en première année de fac a fait de brillantes études (je le savais qu'il réussirait, il était très brillant), va se marier bientôt. Je sais qu'il a toujours de très beaux yeux verts, et que sa fiancée est très jolie. J'ai l'impression qu'ils sont très amoureux. Et ça me fait plaisir.
Je sais qu'un de mes ex est parti bosser au Japon. Il était doué aussi.
J'aurais pu devenir une scientifique de renom si j'avais bossé davantage... lol
Mais je suis trop rêveuse pour ça...
Au fond il n'y a pas énormément de gens que j'ai envie de suivre de loin. Ils se comptent sur les poignées d'une main. Et ils n'ont pas tous un site, un blog ou je ne sais quoi. Et c'est tant mieux. Le web ça peut devenir aliénant aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 798
Derniers commentaires
Archives
Publicité