Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
16 décembre 2007

La moitié de toi.

Bonjour les amis.
J'ai un peu de peine en apprenant la mort de Fred Chichin. Les gens qui font de la musique qui nous accompagnent ponctuellement au cours de nos vies sont plus proches de nous que beaucoup d'autres. Je ne suis pas une fan des Rita Mitsouko dans le sens où je n'ai aucun album d'eux, je n'ai jamais assisté à un de leur concerts. Mais en même temps, je n'ai jamais zappé quand un de leur titres passait à la radio, et j'ai toujours dansé avec plaisirs sur leur titres. Bonne musique, bonnes paroles, sacrés personnalités. C'est triste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 793
Derniers commentaires
Archives
Publicité