Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
22 février 2008

Lui

Cet après-midi je suis passée à la médiathèque. Il y a des jeunes à la section musique qui passent de bon trucs. Aujourd'hui j'ai mis le pied dedans et les premières notes de l'album Lodger sont parties. C'était marrant que nous soyons synchrones. J'aime beaucoup le début de Lodger. Surtout Move on. J'ai choisi un DVD musical pour ce week-end et j'ai flané. Rien trouvé dans les CDs qui m'attire aujourd'hui mais je fouillais quand même car c'était vraiment bien de trainer dans la médiathèque presque vide en écoutant David.

631J'ai repensé à ça ce soir. Je me passe mon Best Off Bowie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Lodger" et dire que c'est le dernier de la période Berlinoise...
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité