Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
11 juin 2008

Bercy

Je sors toujours ravie d'un concert de Radiohead. Ravie par le groupe.
En bref avant d'aller me coucher

Everything in it's right place
Fake Plastic trees
Pyramid song (hummmm)
There there
Jigsaw Falling Into Place (J'adore!)

Plein de In rainbows bien sûr mais aussi les anciens. Karma Police...

Comme toujours avec eux, je suis sortie en sueur avec les cheveux dégoulinants, sans force mais ravie. Je les aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu vas voir Coldplay en concert à Bercy<br /> de retour sur ton blog .... toujours aussi sympa à lire<br /> mille pensées
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 785
Derniers commentaires
Archives
Publicité