Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
20 juin 2008

L'Amour

Audrey

Tu as l'air fine et fragile, un peu Birkin dans ton jean et ta jolie tunique avec tes cheveux attachés négligeamment. Tu es plus que jolie et autrement que belle. Ton sourire est charmant. Mais quand tu sors les premières notes de cette chanson, j'ai le souffle coupé. Ta voix est claire et limpide, de toi à moi, à l'autre bout de la salle, elle envahi l'espace et me caresse les oreilles, les lèvres, le coeur. Je n'ai plus envie de respirer Cette chanson que tu chantes, je ne la connais pas mais elle est belle aussi, belle comme toi. Son nom est Peggy Gordon et elle me touche. Vraiment. Si j'étais un homme je serais tombé amoureux de toi. D'ailleurs je suis un peu amoureuse de toi.

Oh, Peggy Gordon you are my darling
Come sit you down upon my knee
Come tell to me the very reason
Why I am slighted so by thee


Discover The Corrs!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli, j'adore !
Répondre
A
Superbe morceau !
Répondre
L
.
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 785
Derniers commentaires
Archives
Publicité