Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
29 juin 2008

Train train

Après un mois à l'essai des transports en commun:
Je mets bien une heure matin et soir comme j'avais estimé. Mon trajet n'est pas désagréable (bus + train + bus dans la campagne). La gare de Versailles n'est pas super jolie mais bon...  Je me lève réellement à l'heure où mon réveil sonne et non une heure après comme avant. Mais j'ai retrouvé le plaisir de lire.
Ce mois ci:
- Le liseur de de Bernhard Schlink, que j'ai beaucoup apprécié, un roman surprenant.
- Le monde selon Monsanto  de Marie Monique Robin. Effrayant.
Du coup j'ai enprunté d'autres livres à la médiathèque. Jusqu'à présent je n'avais jamais le temps de lire. Mais je crois que je vais pouvoir continuer :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, quel bonheur!
Répondre
B
Avec les grèves de la rentrée, on se cultive drôlement, tu verras.<br /> <br /> Du bonheur, du bonheur !
Répondre
R
Alors on aura des fiches de lecture aussi :o) ?
Répondre
P
Lire dans les transports m'a fait rater ma station (plusieurs fois de métro, mais pas de bus !).<br /> Bonne lecture !
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 785
Derniers commentaires
Archives
Publicité