Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
15 novembre 2008

Sorry Is all that you can't say Years gone by and

Sorry
Is all that you can't say
Years gone by and still
Words don't come easily
Like sorry like sorry

Forgive me
Is all that you can't say
Years gone by and still
Words don't come easily
Like forgive me forgive me

But you can say baby
Baby can I hold you tonight
Maybe if I told you the right words
At the right time you'd be mine

I love you
Is all that you can't say
Years gone by and still
Words don't come easily
Like I love you I love you

Publicité
Publicité
Commentaires
F
non, je n'ai pas prévu d'aller voir Bashung, je l'ai vu une fois en concert et c'est un grand souvenir
Répondre
F
mais alors que voit-il aujourd'hui dans le miroir?
Répondre
A
Nouvelle note sur Berlin ;)
Répondre
A
Je t'ai répondu.
Répondre
G
C'est drôle comme le simple mot "sorry" fait tout de suite penser à cette chanson... Avant même d'avoir vu la vidéo, et alors même que le texte n'était pas celui-là, j'y ai tout de suite pensé.<br /> Cette chanson représente quelque chose de spécial pour moi, parce qu'on l'écoutait souvent quand j'étais à l'internat, le matin en se réveillant. Et cette même année, nous avions été chargées, ma copine Dany (si si :) ) et moi, de faire un sondage sur les chansons préférées des élèves pour mettre de la musique à la cantine le midi, et je me souviens, quand cette chanson passait, tout le monde dans toute la salle s'arrêtait de manger et se taisait pour écouter, quand le reste du temps c'était le brouhaha habituel des cantines...<br /> Aussi, bien sûr, elle représente tellement mon état d'esprit de cette année qui vient de s'écouler... Enfin, maintenant c'est une nouvelle ère qui commence, quelle qu'elle soit...
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 785
Derniers commentaires
Archives
Publicité