Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
17 décembre 2008

(fermé)

J'aurais pu laisser derrière moi des portes ouvertes mais je les ai fermées.

Je ne saurais jamais si ton dernier "Je t'aime" était sincère ou si c'était un "Je t'aime' de lâcheté.
La dernière chose que tu as eu de moi a été une feuille avec des mots de Guillaume Apollinaire

L'adieu

J'ai cueilli ce brin de bruyère

L'automne est morte souviens-t'en Nous ne nous verrons plus sur terre Odeur du temps Brin de bruyère Et souviens-toi que je t'attends

Guillaume Apollinaire

C'était notre dernier face à face. Notre dernier yeux-dans-les-yeux. Oui, je t'aimais mais je t'ai dit Adieu

Et souviens-toi que je t'attends

Un jour j'arrêterai de t'attendre

Publicité
Publicité
Commentaires
H
dois-je ajouter: déjà?<br /> <br /> non surement pas... ces choses la ne se mesurent pas en mois.<br /> <br /> Bonne et paisible nuit.
Répondre
R
Et souviens-toi que l'inconnu qui est derrière ta porte, c'est toi, tout simplement!<br /> Yves Goringhel.
Répondre
A
Merci, je ne connaissais pas ses écrits du grand Apollinaire...
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité