Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
14 août 2009

Rock and the City

Ce matin j'ai envie de vous faire partager la musique qui tourne chez moi.

Liverpool

 

Il s'agit d'un CD de la collection Rock and the City, illustrant Liverpool. Il y a vraiment de très bons morceaux, entrainants, rythmés, planants aussi. Il y a un DVD qui vient avec mais je ne l'ai pas encore regardé.
J'avais déja emprunté à ma médiathèque celui consacré à Berlin et j'avais beaucoup apprécié aussi. D'habitude je n'écoute pas trop de compilations, mais j'aime beaucoup l'idée d'illustrer une ville par la musique qui y est née.

 

Well sometimes I go out by myself and I look across the water

And I think of all the things, what you're doing and in my head I make a picture

Publicité
Publicité
13 août 2009

C'est ce qui finit toujours par manquer en fait.

C'est ce qui finit toujours par manquer en fait. L'adrénaline des débuts. Quand tu regardes ton téléphone en attendant un appel ou un SMS de lui. Quand tu lis et relis un SMS déja cent fois relu. Quand ses traits sont flous dans ta tête car tu le connais si peu mais que tu es sûre qu'il te plait.

Les histoires d'amour ne devraient avoir que des débuts.

13 août 2009

Merci

Merci à ceux qui m'ont écrit un petit mot pour me souhaiter de bonnes vacances.

Je vous embrasse.

12 août 2009

J'avais rien compris en fait

Il n'est pas argentin mais paraguayen.

12 août 2009

Fly fly away

Je m'envole samedi
ana

Publicité
Publicité
9 août 2009

It's my life

Hier j'étais à une fête regroupant des latinos.

A la fin, se lance une grande farandole et un type à côté de moi rejoint le groupe et me prend la main. On court en dansant c'est amusant. Puis il lâche la farandole mais ne me lâche pas la main. Je suis un peu gênée, je ne sais pas danser. Mais il garde ma main. C'est étrange comme les choses peuvent avoir un sens différent suivant le point de vue où on se place. Une main dans une main en soi, ce n'est pas grand chose mais cette main qui tient ma main devient le centre de tout pendant quelques minutes. J'ose à peine le regarder dans les yeux. Il n'est pas mal du tout. Assez costaud et large d'épaules et son visage n'est pas désagréable. Ses yeux sont un peu clairs je crois. Ce n'est pas vraiment mon type d'homme. Je les préfère plutôt fins et pas trop musclés. Lui il est typiquement sud américain, je l'imagine bien un peu macho (ce que je n'aime pas du tout chez un homme). Il est attirant malgré tout et sa carrure me fait penser qu'on doit se sentir bien dans ses bras. Je n'arrive pas à déceler s'il est plus jeune ou plus agé que moi. J'aurais tendance à dire plus jeune. Mais c'est la gêne qui est la plus forte, j'ai envie de m'enfuir. A un moment il me lâche la main quand même et me demande mon nom. On s'entend à peine à cause de la fanfare, je suis obligée de lui dire presque à l'oreille. Je lui demande le sien mais ne l'entends presque pas. Il est argentin. Il me demande si je compte aller à la fête ensuite. Je ne savais pas qu'il y avait une autre fête après. Il me demande si je suis accompagnée. Je suis venue avec des amis.
Il me demande si j'ai un numéro de téléphone à lui donner.
C'est bizarre. Je ne pensais pas être le genre de nana à qui on demande son numéro comme ça au bout de cinq minutes et ça ne m'est jamais arrivé avant (ou alors quand j'étais étudiante il y a trèèèèès longtemps). Je ne suis pas une bombe, je ne suis pas pomponnée, maquillée, rien de tout ça... Je me dis que c'est un dragueur pourtant il a l'air un peu gauche aussi. Ou alors qu'il cherche quelqu'un avec qui finir la soirée... Ou alors peut-être qu'il m'a trouvée jolie. J'aimerai bien que ce soit ça.

9 août 2009

Sunday morning

Ce matin j'écoute Nico.

8 août 2009

Gloups

Tu sais ce que c'est, quand tu attends qu'une personne t'écrive un mot ou t'appelle, mais que, dans le fond, tu sais très bien qu'elle ne le fera pas?

7 août 2009

7 août 2009

Virée (3)

J'ai quitté la boite dans laquelle j'ai travaillé si longtemps. En y rentrant je ne pensais pas y rester autant. Avant je n'avais eu que deux expériences de six mois chacune en société de prestation. C'était un peu une histoire d'amour avec ma boîte, et elle a mal fini.
La semaine dernière j'ai défait la déco de mon coin d'open-space, les bureaux se sont vidés les uns après les autres. Ceux qui restent vont se sentir (se sentent déja?) bien seuls.
C'est bizarre, hier soir j'étais au cinéma et qelques minutes avant le film je rêvassais. Je me re-voyais assise à mon bureau dans un des bons moments. Cet endroit que je n'occuperai maintenant plus jamais était devenu le mien, bien que ne m'appartenant pas. Il était si familier, mon lieu de vie huit heures par jour. ça fait drôle de se dire que je ne serai plus jamais assise à cette place.

Publicité
Publicité
1 2 > >>
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité