Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
8 décembre 2010

Le serpent qui danse

Le sRpen ki danse

Ke j'm voir, chR 1dolente,
2ton kor si bo,
Kom 1 étof vacillante,
MiroiT la po!

Sur ta chevelur profon2
Oz akr parf1,
mR odorante é vagabon2
O flo bleuz é br1,

Kom 1 navir ki Cveil
O ven du mat1,
Mon am réveuz apareil
Pour 1 ciL lou1t1.

T zyeu, ou ri1 ne se révL
2dou ni damR
Son 2 bijou froi ou se mL
Lor avec le fR.

A te voir marché en Kdance,
bL d'abandon,
On diré 1 serpent ki danse
O bou d'1 baton.

Sou le fardo 2 ta parS
Ta Tte d'enfan
Se balance avec la molS
D'1 jeun Léfan,

é ton kor se pench é s'alonj
Kom 1 f1 vésso
ki roul bor sur bor é plonj
C vRgue dan l'o.

Kom 1 flo grossi par la fonte
dé glacié grondan,
Kan l'O 2 ta bouche remonte
O bor 2 T den,

Je kroi boir 1 v1 2 boM,
AmR é v1Keur,
1 ciL liki2 ki parsM
Dtoil mon keur!

Charles Bo2lR

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la dame t'a dit que c'est du Beau2laiR
Répondre
H
J'ai eu du mal à tout lire d'une traite mais c'est original. C'est toi qui a inventé ?
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 795
Derniers commentaires
Archives
Publicité