Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
28 janvier 2011

You are the sunshine of my life

Brunette et Blondinette sont dans un bus.

Blondinette : Moi en ce moment je ne suis pas amoureuse.
Brunette : De personne ?
- Non.
- Moi j'aime quelqu'un mais je pense qu'il ne le sait pas. Et je crois qu'il m'aime aussi.
- C'est celui qui t'a écrit un message ?

Brunette rit. Elle a un joli rire enfantin et gracieux. Son rire me fait sourire.

- Oh, non. Lui c'est Untel (je n'ai pas saisi le prénom). Il m'a écrit "Tu es le soleil de ma life". 

Elle rit de nouveau. Son rire a un goût sucré, comme les bonbons qu'elles se partagent. Elle reprend :

- Il m'a écrit, "Tu es le soleil de ma life, tu es toute ma life". Mais son écriture elle est trop moche.

Blondinette se confie aussi :"Avant j'aimais quelqu'un mais comme il m'aime pas, maintenant, je m'en fiche." Elle marque une pause avant d'annoncer gravement "Il s'appelle Quentin".

Elles s'échangent des regards complices en mangeant leurs bonbons. Brunette poursuit: "Le problème, c'est qu'il est en troisième".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On sent en effet toute l'adolescence qui en est encore à la douceur du bonbon.<br /> <br /> Il faudra devenir très vieux pour se contenter à nouveau de sucreries, à défaut de ....
Répondre
L
Un troisième...laisse tomber... il nous voient même pas!<br /> <br /> Je me suis régalée, merci.
Répondre
Z
J'aime bien ces petites conversations entendues au hasard des transports en commun. Elles me font parfois sourire.
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 789
Derniers commentaires
Archives
Publicité