Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
24 mars 2011

You are always on my mind

Il était bizarre ce rendez-vous. Métro Marcel Sembat. Elle y voyait un signe.

Ils se sont dirigés vers ce café, oui celui là. Elle y voyait un signe, encore. Elle revoyait la scène. "Et nous deux ?"

Ils se sont assis, à une petite table ronde dans un coin. Elle était bizarre, cette rencontre. En le voyant, elle l'avait détaillé du regard. Une demi-seconde et l'information monte au cerveau. Quelle drôle de tenue... Un T-shirt jaune - mon dieu - très jaune, une veste d'une autre époque, un manteau par dessus, un pantalon beige (? ou bien une autre couleur ?). Elle aimait les hommes plutôt élégants d'habitude ou au moins avec un certain style. Ce qui le distinguait était plutôt une absence de style. Mais bizarrement, elle s'était abstenue de lui coller une étiquette, elle le regardait même plutôt avec une certaine bienveillance. Et cette indulgence n'était même pas due à sa beauté. Il n'était pas beau, il n'était pas son type. Pourtant il dégageait quelque chose de très fort et puissant, tout comme celui qui s'était trouvé en face d'elle dix ans auparavant. Les signes, ça ne trompe pas. Elle reconnaissait ce rayonnement. Sans même le vouloir, cet étranger exprimait une très forte sensualité.

Il était intimidé, sûrement. Et elle ?  Un peu plus sûre d'elle. Curieuse aussi. Ce qu'elle ne voyait pas forcément, c'est à quel point son sourire lui rappelait un autre sourire, à quel point ce regard lui rappelait un autre regard... Et son grain de peau, et son odeur (oui, il y avait eu déja quelques contacts). Non, elle n'en avait pas du tout conscience. Ou alors loin, très loin au fond d'elle même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Diantre oui il est encore pas mal dans sa mind !
Répondre
R
http://www.youtube.com/watch?v=mAgzK40jyUI
Répondre
L
Je vibre et j'ai peur à la fois.
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 789
Derniers commentaires
Archives
Publicité