Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
13 mai 2011

Love me, love me not

C'est le week-end !

Un petit morceau de Laibach, que j'ai vu dimanche dernier au Divan du monde. C'était drôlement bien, même si ce n'est pas vraiment le style de musique que j'écoute d'habitude, ils étaient très bons. Et en plus, ils avaient une invitée surprise : la très jolie Mina Špiler.

 Pour les oreilles :

Et pour les yeux :

mina_article300x250

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime l'approche qu'ils ont pour leurs reprises (i.e. ils ne cherchent pas à coller au morceau repris mais se l'approprient complètement).<br /> Idem pas la musique que j'écoute régulièrement mais j'aime bien.
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 785
Derniers commentaires
Archives
Publicité