Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
29 juin 2011

J'ai de tout temps exécré l'adultère, non pas par

     

     J'ai de tout temps exécré l'adultère, non pas par esprit de mesquine moralité, par pruderie ou par vertu, non pas tant parce que c'est là un vol commis dans l'obscurité, l'appropriation du bien d'autrui, mais parce que presque toute femme, dans ces moments-là, trahit ce qu'il y a de plus secret chez son mari; chacune est une Dalila qui dérobe à celui qu'elle trompe son secret le plus humain, pour le jeter en pâture à un étranger... le secret de sa force ou de sa faiblesse. Ce qui me paraît une trahison, ce n'est pas que les femmes se donnent elles-mêmes, mais que presque toujours, pour se justifier, elles soulèvent le voile de l'intimité de leur mari et qu'elles exposent comme dans le sommeil, à une curiosité étrangère, à un sourire ironiquement satisfait, l'homme qui ne s'en doute pas.

 

Stefan Zweig - La confusion des sentiments

Publicité
Publicité
27 juin 2011

Il y a quand même un petite suite à cette

Il y a quand même un petite suite à cette histoire. J'ai pris de la distance par rapport à cette relation, n'ayant pas forcément envie de me torturer pour quelqu'un qui finalement, n'était pas si intéressant. La suite est d'une banalité à faire pleurer. "Je te suis, tu me fuis, je te fuis, tu me suis". Donc il m'a recontactée. Une, deux, trois fois. Il est même allé jusqu'à me passer en coup de fil, ce qu'il ne faisait jamais avant, le SMS étant son mode de communication préféré. Il se trouve que, en plus de ne pas être très motivée par le revoir, j'ai été assez occupée et donc nous ne nous sommes pas revus. Puis, dernièrement, il m'a demandé un service, que je suis en mesure de lui rendre. C'est amusant comme maintenant qu'il a besoin de moi, son attitude est complètement changée. Mes SMS, mes IMs ne restent jamais sans réponse. Il répond toujours.

Ah, la nature humaine... Tellement méprisable et répugnante parfois.

21 juin 2011

Et me voilà de nouveau face à mon vide...

 

Et me voilà de nouveau face à mon vide...

 

 

20 juin 2011

Your (not so) pale blue eyes

Moi : J'aime tes yeux.

Lui : (silence)

Moi (le regardant dans les yeux comme si je voulais transpercer son âme) : J'aime ton regard. Plus que tes yeux, c'est ton regard que j'aime, en fait.

 

16 juin 2011

SM est-ce érotik

 

 

G envi 2 T KrS

 

 

 

Publicité
Publicité
9 juin 2011

Les lumières, les ombres

Il y a des jours comme ça... On erre, on lit des trucs sur la toile, on clique, on tombe ici ou là. Et puis surviennent des notes... douces, rondes, chaudes. Et une voix, masculine et sensible nous enveloppe soudain, dans l'intimité des histoires qu'elle raconte. Et on tombe un peu amoureux, on se laisse entrainer dans cet univers. Est-ce le jour, est-ce l'heure, le moment ? Ou est-ce juste que c'est simplement beau ?

 

 

 

4 juin 2011

Love of my life de Queen. Et je me dis que la

Love of my life de Queen.

Et je me dis que la beauté arrive quand même à exister dans ce monde. On arriverait presque à imaginer ce que peut être la perfection.

 

 

1 juin 2011

Je vous néglige chers lecteurs. Mais je vous aime

Je vous néglige chers lecteurs. Mais je vous aime toujours.

 

 

Publicité
Publicité
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 785
Derniers commentaires
Archives
Publicité