Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
18 août 2012

Obsession (II)

Hier dans le tramway, je vois un jeune homme long et fin (mes préférés). Je jette un oeil dessus, il a l'air mignon, enfin, pour ce que je peux en voir.

Arrivée à ma station, je m'approche de la porte. Lui se lève et s'approche aussi, il est à quelques centimètres de moi.

 

Il sent la clope et l'alcool.

 

Je ne sais pas pourquoi, je me sens excitée. Je ferme les yeux pour capturer l'instant. Peut-être que le parfum me renvoie à des baisers passés.

 

Nous descendons et je le vois s'éloigner dans une autre direction.

 

Plus loin je croise une jeune fille. Elle a de beaux yeux et de longs cils, un joli visage. Je tourne la tête et la suis du regard. Qu'est-ce qu'elle est jolie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 795
Derniers commentaires
Archives
Publicité