Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
18 septembre 2013

Cette nuit, sans doute à force d'aller cliquer

 

Cette nuit, sans doute à force d'aller cliquer tous les jours sur animauxactu et de voir plein de photos, et bien j'ai rêvé qu'un cheval était rentré dans mon appart , et il s'est dirigié vers mon lit où j'étais en train de dormir. Je me suis réveillée en panique et même si je l'ai un peu caressé, je me suis demander que faire, j'avais un peu peur qu'il me morde ou me donne des coups de pieds. Alors je me suis précipitée sur mon téléphone, et j'ai appelé GFM. LOL. Au passage je me suis aperçue qu'il avait renversé tous mes pots de fleurs et la terre était par terre. Et donc je dis à GFM "J'ai un cheval chez moi, comment faire pour qu'il sorte ?" laugh.gif

Mais le plus marrant, c'est que ce matin, en me levant, je regarde en bas de chez moi par ma fenêtre et je vois un camion de transports de chevaux au pied de mon immbeuble. Je précise que je suis dans une zone urbaine, et qu'il n'y a JAMAIS de camions de chevaux en bas de chez moi, ni même dans ma rue, ni dans mon quartier, bref, je n'en ai jamais vu dans ma ville. C'est fou quand même. Je dois avoir des super pouvoirs. ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité