Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
13 octobre 2014

Is there anybody out there ?

 

C'est vrai que je ne suis pas trop là en ce moment.

J'ai démarré une nouvelle activité, je dois vous dire. Une activité non rémunérée, je vous rassure. Ah ah. Elle ne m'empêche pas de psychoter, bien au contraire, mais je psychote sur d'autres sujets que mon nombril (mais toujours un peu sur mon nombril quand même).

Bref, on est quand même mal barrés sur cette planète.

Bises.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Je crois qu'on se lie depuis un certain temps maintenant. :)
Répondre
L
Je crois qu'on se lit depuis un certain temps maintenant, c'est étrange, parfois j'ai l'impression qu'il y a une sorte de connexion. :)
Répondre
R
Bha oui y'a du monde oui, et qui te suis :-) Content de voir ces quelques mots et...Bises tooo du coup ^^
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 790
Derniers commentaires
Archives
Publicité