Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
6 novembre 2014

Dreaming my...

Les années passent et il devient un super copain. Elle est trop sympa d'ailleurs, cette relation sans maquillage et sans masque. Tu rigoles avec lui, même à ses blagues lourdingues, tellement grosses que c'est finalement pour ça qu'elles sont drôles. Et puis un jour tu te rends compte qu'il est loin d'être débile après une conversation un brin profonde à côté de sa caisse, tard le soir.

Tu l'appelles quand tu passes dans son coin, juste pour prendre un café ou même faire un peu causette, tu n'as pas peur de lui demander de t'aider pour ci et ça et il fait de même avec toi.

Et puis un jour tu fais un rêve un peu érotique et il est dedans. Alors tu commences à le regarder autrement, à cause de cet idiot de rêve. Ou est-ce le contraire ? Il ne ressemble toujours à rien avec ses fringues trop larges, sa coiffure n'importe comment mais tu te vois en train de le dé-saper. Faire l'amour avec lui, t'imagines ça comme un truc un peu fun, mais quand même un peu sérieux, parce que dans le fond, le sexe, ça ne peut pas être autrement. Et puis tu le vois bien un peu cochon quand même, parce que c'est un super copain alors tu le connais bien.

La dernière fois que tu l'as vu, il avait un super sourire et un joli éclat dans les yeux quand il s'est approché pour te dire bonjour. Il a peut-être fait le même rêve que toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est gentillet tout plein ! On se croirait aux temps des amours enfantines.
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 789
Derniers commentaires
Archives
Publicité