Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
5 février 2015

Cela fait un moment que je n'ai pas écrit ici.

Cela fait un moment que je n'ai pas écrit ici. Mes émotions sont embrumées, j'arrête un peu de trop penser. J'agis un peu, à mon échelle car voter de toutes manières ne sert pas, le pouvoir viendra d'en bas.

Je n'ai rien à dire en vérité, rien qui ne soit pas évident. Cette vie ci, je l'ai ratée, j'attends la suivante, la prochaine. Je m'imprègne de mes erreurs, pour ne pas les reproduire.

Ecrire vraiment est un travail qui coûte. Tout m'ennuie, je m'ennuie moi-même. Alors j'agis, un peu, pour que ma vie ne soit pas trop absurde, même si elle l'est, inévitablement, par essence.

 

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Agir est mieux qu'écrire sur sa vie, je le pense (dit quelqu'un qui écrit énormément de son côté...). Pour le côté raté de ta vie, tu es sans doute la meilleure juge, ou la moins bien placée...Question de point de vue. Puis tiens, finalement, ce commentaire ne dit pas grand chose non plus...Au final...
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 785
Derniers commentaires
Archives
Publicité