Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
25 février 2015

Si je quoi... ?

 

Fouiller encore, revenir en arrière.

Je voulais te dire que je suis fière de toi. Fière de ce que tu as accompli. Tu es un homme brillant, intelligent. J'ai toujours su que tu l'étais.

Et si tu me voyais, telle que je suis aujourd'hui, que penserais-tu ? Je ne ressemble plus à grand chose, je ne fais plus de shopping, je suis décroissante. Chômeuse de longue date, devenue végétarienne puis lancée dans le freeganisme. Comprendrais-tu mes choix de vie ?

Je t'aime toujours, malgré le temps, la distance et les chemins parcourus. Je t'ai toujours aimé et je suis contente que tu aies grandi, quand je n'ai fait que rétrécir. Incohérente ? Oui.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très bien de fouiller et de revenir en arrière, bien qu'il soit à la mode d'aller de l'avant^^.<br /> <br /> Et oui, plutôt réfléchie que rétrécie:)
Répondre
R
Sortant ma tête de mon trou de souris, je regarde, pensif, _An_ elle-même penser...Et me dit "Quand on pourrait peut-être te dire que lo'n peut être fier de qui tu es, si ça se trouve...". Lancer un dernier regard, m'enfoncer dans le même trou de souris, et m'endormir.
Répondre
S
rétrécir ou réfléchir ?
Répondre
N
salut, je découvre ton blog... j'aime bcp. en plus je découvre que nous avons un connaissance commune (Khaos)<br /> <br /> <br /> <br /> Bref à bientôt
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 795
Derniers commentaires
Archives
Publicité