Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
18 mars 2016

Dîner avec mes futurs compagnons de voyage hier.

Dîner avec mes futurs compagnons de voyage hier.

La soirée est agréable et passe vite. La conséquence est que tout le monde se couche bien plus tard que prévu (enfin, surtout ceux qui travaillent).

Au réveil j'envoie un SMS à Philippe et à Copine : "Pas trop dur ce matin ?"

Il répond sans trop tarder "C'est toi qui dragues par SMS. Non, pas dur car j'ai passé une bonne journée et une bonne soirée. Et toi ?"

Je ne comprends pas sa première phrase. Mais elle me fait sourire. Lui demander si il n'a pas eu de mal à se lever est assimilé à de la drague ? Je lui réponds par un point d'interrogation. Il me dit qu'il a reçu un SMS d'un numéro inconnu et se demande si j'en suis l'auteur. Je comprends mieux. C'est amusant qu'il m'ait demandé si c'était moi (tout en sachant très bien ou à 95% que ce n'était pas moi). Peut-être qu'il aurait voulu. :D En tout cas, me signaler qu'il a reçu un SMS de drague ne me semble pas anodin.

 

Mode adolescente boutonneuse off>

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te souhaite ce que je te souhaite, avec un léger clin d'oeil en te le disant ;)
Répondre
_
Merci pour ton avis éclairé Romain.Je n'y ai pensé que dans un deuxième temps à cette possibilité. ;)
Répondre
R
Non, ce n'est pas anodin.....Si je faisais la même chose avec une connaissance féminine, ce serait un jeu à deux bandes, en disant aussi bien que "attention, l'on s'intéresse à moi" et "du coup magne toi parce c'est open" dans le même temps. A savoir si c'est du premier ou du second degré dans l'intention....
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 793
Derniers commentaires
Archives
Publicité