Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
2 mai 2016

Être amoureuse, aimer...

 

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été amoureuse de quelqu'un.

A la maternelle, il y avait le petit Julien aux yeux clairs, et puis Éric, aux yeux bleus aussi. En primaire, il y avait Thierry. Il avait les yeux verts, je l'ai kiffé longtemps celui là. Je ne me souviens pas d'un moment dans ma vie où je n'avais pas quelqu'un dans l'âme, un regard dans le coeur, un sourire dans la tête.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je crois que finalement, j'aime cette forme de douce torture d'avoir quelqu'un accroché, bien malgré cette personne à mon coeur, de ressentir cet emballement suivant les pensées et l'affection de ses battements s'affolant parfois, ces instants où les inextricables voies débouchent vers des impasses et renvoient vers une absence totale traduisant une présence absolue. Ces moments où l'on croit devenir fou, fou d'une certaine forme d'amour tant sa complétude donne l'impression de ne pouvoir être obtenue que par la fusion des âmes et des corps avec l'être aimé. Oui, c'est une torture au final, mais la ressentir est aussi une telle délectation...<br /> <br /> <br /> <br /> Je me demande d'ailleurs quand je la revivrai...
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité