Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
9 juin 2016

Visite nocturne

 

J'ai rêvé de Philippe cette nuit. Ce qui ne m'était jamais arrivé. Après avoir psychoté pas mal sur lui pendant les quelques jours qui ont suivi notre retour, mon esprit (et mon corps devrais-je dire, pour être honnête) s'était calmé. Comme à chaque fois, le voir me fait l'effet d'une tornade qui s'apaise, au fond, assez rapidement. Je sais que nous ne sommes pas des âmes soeurs, même si nous nous rejoignons de temps à autre, et si je l'ai "reconnu" le jour de notre première rencontre. Les réponses parfois laconiques à mes essais de communication finissent d'éteindre le feu.

 

Mon rêve était un peu intemporel et à part un morceau, dénué de lieu identifiable. Philippe et moi étions ensemble, collés, dans des positions très tendres, chaleureuses, et c'est lui qui recherchait la proximité à chaque fois, sensation très agréable de me blottir contre lui.

Plus tard, je suis avec lui dans le jardin. Philippe est torse nu. Ma mère est là. Elle ne fait aucun commentaire quant à nous. Je me lève pour aller chercher quelque chose à l'intérieur. Ma mère lui demande à ce moment :"Pourquoi es-tu torse nu ?" Il lui répond : "Parce qu'il fait chaud." Je rigole et lui retourne "Ah bon, c'est pas pour montrer tes beaux muscles ?" 

Puis un enfant blond (inconnu) approche et demande à ma mère : "Philippe et An', ils sont ensemble ?". Sa réponse est - comme une évidence - "oui".

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 795
Derniers commentaires
Archives
Publicité