Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
19 septembre 2016

Des hauts des bas

 

Et puis des choses me rendent particulièrement heureuse. L'e-mail qu'il a finalement envoyé, le coup de fil que nous avons finalement échangé, qui au départ était juste pour une question de boulot et se transforme en partage de réflexions et confidences. J'aime t'écouter, j'aime te toucher, par mes mots, mes pensées. J'aime que tu me touches, par ta sensibilité, ton intelligence. Et un jour peut-être, nous nous toucherons du bout des doigts, un jour peut-être, je toucherai ton visage, je relèverai cette mèche grise et tu me laissera te regarder, dans tes yeux, si bleus. Et tu me souriras.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité