Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
23 novembre 2016

J'suis paumée

 

Nous continuons nos échanges quotidiens. Je reçois des messages où il continue d'évoquer notre concert de jeudi comme un bon moment. Quand l'occasion se présente, il me place un compliment au milieu de quelques vannes, me dit que je suis "trop cool", que je suis "trop", qu'il va dire à telle personne qu'il connait une "superbe" sud-américaine. On s'envoie des trucs drôles, des pensées aussi, sur la musique et des tas d'autres trucs. Le premier message du matin, comme le dernier message du soir viennent de lui. Il ponctue ma journée de rires et sourires.

J'suis paumée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité