Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
12 janvier 2017

Quand je le retrouve, j'ai toujours cette

Quand je le retrouve, j'ai toujours cette sensation d'être face à un corps étranger, et je me demande "Est-ce bien lui ? Est-ce que je ne me trompe pas ?" Il faut que je réapprivoise ce toucher, ce contact, ces baisers, que je me familiarise de nouveau avec cette proximité.

Je le retouche, le re-respire, le re-regarde, lui re-souris.

Oui c'est bien lui. Son contact m'apaise, ses caresses me font un bien fou, tout autant que ses mots, des milliers de mots que nous échangeons en permanence, des sentiments, des pensées. L'heure de se séparer vient toujours trop vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité