Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
7 mai 2017

Au final tout va bien. Tout retrouve une certaine

Au final tout va bien.

Tout retrouve une certaine forme d'équilibre. Les angoisses ne meurent pas, elles se déplacent, se reportent. Le manque est autre, toujours présent. Je suis affamée de quelque chose qui n'existe pas. Insatiable, donc.

J'aime et je pense que je suis aimée. Sa présence comble ce vide, quand il est là. Je n'ai plus peur.

Je ne vous ai pas dit à quoi il ressemblait. Il a un sourire magnifique, et des très jolis yeux bleus. Ses cheveux sont gris, un peu longs, avec quelques mèches blanches. Ses cheveux sont tout fous et j'adore passer ma main dedans. Il a la peau douce et chaude. Très douce. Elle sent je ne sais quoi. Son gel douche, son odeur, un mélange des deux. J'adore le respirer. J'adore le toucher. Il a un sourire magnifique. Je sais, je l'ai déjà dit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 790
Derniers commentaires
Archives
Publicité