Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
17 novembre 2017

C'est marrant, comme les choses changent. Les

 

C'est marrant, comme les choses changent.

Les choses que tu ne pensais plus aimer, tu les aimes encore peut-être un peu. Tant qu'elles sont là.

Qui suis-je ? Qu'est-ce que je désire ? Où serai-je dans un an ? Des question auxquelles tu pensais - à tort - qu'il serait plus facile de répondre en prenant de l'âge. Que nenni. C'est peut-être même plus difficile.

 

J'ai empoté quelques boutures aujourd'hui. Le résultat est joli.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si tu les aimes à nouveau, c'est que ton choix initial était bon.<br /> <br /> Est-ce plus difficile ? Choix drastique car le temps est compté en avançant en âge mais l'avantage est que tu dois aller à l'essentiel.<br /> <br /> L'un dans l'autre, ce n'est donc pas si mal que ça.
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité