Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
11 juin 2018

Ciné

 

Hier soir, j'ai regardé 12 angry men, que je ne connaissais pas. Je suis allée choper des classements des meilleurs films de tous les temps. Bon, les listes sont surement un peu moisies, y a presque uniquement des films des USA. J'en ai quand meme retenu quelques uns, dont celui là.

J"ai bien aimé. Cela se passe essentiellement en huis clos. Tout est dans le jeu des acteurs, les dialogues. En plus j'aime bien, le charme d'un vieux film en noir et blanc. J'ai aimé le coeur qu'il y avait dans l'histoire aussi. Bon, ça ne fait pas pleurer, ni rire, mais il y a plutot une tension dramatique, tu te demandes comment ça va évoluer.

Voilà... Ma vie est passionnante.

 

Bisous, lecteur ou lectrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité