11 janvier 2019

David

Cette nuit j'ai rêvé de David. C'est la première fois je crois. Le 8 janvier c'était son anniversaire de naissance et le 10, cela faisait trois ans qu'il nous avait quitté.

Dans mon rêve, il avait invité tous ses fans chez lui et il était super gentil avec tout le monde. Certains lui apportaient des cadeaux, l'ambiance était calme. C'est tout ce dont je me souviens.

Posté par _An_ à 11:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 janvier 2019

School.

Je trouve les gamins hyper décevants en fait. Dès qu'ils peuvent, ils trichent. Dans les TPs que je viens de corriger (j'en avais quatre-cinq piles pour mes vacances), ils sont 80% à me donner les mêmes réponses sur les cinq dernières questions. Réponses qui viennent d'une version corrigée que j'ai (donnée par l'académie aux enseignants). C'est idiot de leur part car ces réponses sont mal formulées, parfois fausses et ils ont recopié mot pour mot, sans même comprendre ce que ça signifiait (des mots et des tournures qu'ils n'emploieraient jamais d'eux-mêmes). Les valeurs numériques sont aussi exactement les mêmes alors que c'est un TP et chacun devrait trouver un truc différent suivant les approximations ou les hypothèses qu'il fait !

Ça devrait pas, mais ça me fout en rogne. Je me demande pourquoi je perds mon temps... Apprendre ne signifie rien pour eux ? Expérimenter.. ? Qu'est-ce qui les motive ? Une note ? Se débarrasser du truc ? En foutre le moins possible ? Je suis hyper déçue !!! (Et vénère !!!)

Posté par _An_ à 00:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]