Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
22 septembre 2022

J'avais bien appris mon cours, hier soir, je

J'avais bien appris mon cours, hier soir, je l'avais bien travaillé. Résultat : j'ai eu l'attention de 3 étudiants ce matin (sur une dizaine, c'est pas si pire), et la classe de cet après-midi m'a posé un lapin. Courage, bientôt la mort euh, la retraite.

Mais sinon, enseigner, c'est beau. Quand je montre une nouvelle chanson à mon neveu, il me dit "encore", "encore" puis "encore". Et il regarde mes lèvres pour voir comment je prononce. Et il apprend la chanson. Et après, on chante ensemble "bateau sur l'eau, la rivière au bord de l'eau". Bientôt, je lui montrerai comment faire une voix rauque et chanter "REFUSE ! RESIST !"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
y a pas d'âge pour commencer !<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=dXe0nAhMURc
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 792
Derniers commentaires
Archives
Publicité