Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
14 septembre 2016

S'envoler (IV)

 

Et puis quand j'étais à côté de lui, j'ai vu son bras. Il revenait de vacances, il faisait chaud, il portait une chemisette légère. Son bras était délicieusement doré. Et surtout, je me suis aperçue qu'il était vraiment recouvert de poils ce bras. Mais tout blonds, ils semblaient tout chauds, tout doux. Je me suis retenue de tendre la main et le caresser.

 

 

Publicité
Publicité
12 septembre 2016

S'envoler (III)

 

 

Alors que nous dînions ensemble l'autre soir, j'ai dit à Philippe ma frustration pendant nos vacances, celle qu'il ne se soit pas assez "découvert".

"Tu aurais voulu que je me mette torse-nu ?" me demande-t'il alors.

J'ai souri vite fait mais lui ai expliqué que je pensais que passer autant de temps ensemble nous permettrait de discuter, de nous connaître davantage.

"Quand on est trois, ce n'est pas forcément facile", me dit-il.

Two is company, three's a crowd, c'est certain.

Quoi qu'il en soit, sa phrase tourne un peu dans ma tête depuis. "Tu aurais voulu que je me mette torse-nu ?" Je me demande s'il n'y aurait pas eu là une perche (mouahaha) à saisir. Damned.

 

 

7 septembre 2016

S'envoler

 

Ce soir je vais voir Philippe. Il semble toujours se rappeler à moi quand je ne le contacte pas. La soirée s'annonce douce et intéressante. Et cette fois, Copine n'a pas été invitée à se joindre. Si cette idée m'est agréable ? Très.

 

 

7 août 2016

"Je vais devoir y aller, dit-il en finissant sa

 

"Je vais devoir y aller, dit-il en finissant sa mousse au chocolat, c'est pas que je suis pas bien ici, mais j'ai de la route à faire"

Et il était encore là une heure après avoir dit ces mots.

Il a pris ma guitare et m'a joué le morceau que j'aime bien. Je pense qu'il l'a fait exprès, pour me plaire, intentionnellement ou inconsciemment. Et il a eu raison.

Cela fait un peu plus de vingt-quatre heures que je l'ai vu et il me manque.

 

 

1 août 2016

J'ai été gâtée cette nuit, dans mon sommeil. J'ai

J'ai été gâtée cette nuit, dans mon sommeil. J'ai eu droit à deux baisers. Ils étaient jolis, sensuels, arrivés sur mes lèvres presques comme par inadvertance, sans que j'ai rien demandé.

Le premier est venu d'un camarade de lycée. Il était très doux et très gentil, pas très sûr de lui, et très amoureux d'une (fausse) blonde de la classe. Un des détails qui me revient quand je pense à lui, c'est cette fois, où il était passé au tableau, en cours de français. Nous devions, une semaine sur deux, apprendre un poème de notre choix et le réciter à la classe (Je n'ai jamais aimé cet exercice d'ailleurs. Apprendre par coeur ne me dérangeait pas, réciter devant la classe, se mettre à nu, je n'aimais pas).

Lui, avait récité ces vers de Verlaine :

J’ai peur d’un baiser
Comme d’une abeille.
Je souffre et je veille
Sans me reposer :
J’ai peur d’un baiser !

(...)

Et l'avait fort bien fait, sur un ton léger, avec une timidité tellement en cohérence avec ce qu'il disait, un bel éclat dans les yeux.

Le deuxième baiser (dans le même rêve) est venu d'une personne que je fréquente actuellement, une des personnes avec qui j'échange le plus peut-être. Sans doute qu'il m'attire, bien qu'étant aux antipodes de ce qui me plaît habituellement sous divers points de vue, aussi bien physiquement qu'intellectuellement. Mais il a du talent et de la sensibilité dans certains domaines qui ne sauraient me laisser de marbre. Son baiser était aussi doux et léger, un peu amusant aussi. Et j'ai pensé que je préférais celui-là au premier. En se détachant de moi, "il" m'a dit : "C'est compliqué, n'est-ce pas ?" puis il est parti.

Oui, c'est compliqué. Et je me suis réveillée avec le goût de deux baisers sucrés.

Publicité
Publicité
28 juillet 2016

Je ferai exprès de ne pas t'appeler. Et je te

 

Je ferai exprès de ne pas t'appeler. Et je te manquerai.

 

 

 

 

14 juin 2016

Début

toucher

2 juin 2016

Auto-interview (V)

 

 

 

An' : De toutes manières, il ne voudra jamais de moi.

Moi : Pourquoi ?

An' : Parce que je suis pas belle. Y a des tas de nanas plus jolies que moi. Parce que je suis conne. Y a des tas de nanas plus intelligentes que moi. Et je suis même pas sympa; pas sociable, pas altruiste, pas généreuse. Rien de tout ça. Et toutes ces nanas mieux que moi, tu vois, elles n'attendent que ça d'être avec lui. Il est parfait, il a qu'à se baisser pour cueillir celle qu'il veut.

Moi : Ouais. C'est pour ça qu'il est toujours célib'. Tu sais quoi ? Ton avantage sur les autres ? C'est que t'es un putain de bon coup.

An' : C'est pas faux. Mais ça, il le sait pas.

Moi : C'est vrai. T'es pas dans la merde ma pauvre...

 

 

 

 

2 juin 2016

J'en ai passé des heures à observer les rives de

 

J'en ai passé des heures à observer les rives de la Folie. Aujourd'hui j'ai décidé de m'y plonger - nue - de m'y baigner et savourer sa fraîcheur enivrante, de me laisser caresser par son doux courant. Et peut-être m'y noyer.

 

 

 

29 mai 2016

La perfection ne suffit pas.

 

La perfection ne suffit pas.

 

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 791
Derniers commentaires
Archives
Publicité