Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Dreaming my life

12 mars 2020

Oui l'a...

Oui l'amour me déçoit. L'amour ça sert à rien.

Là je te vois partager sur les réseaux un truc qu'il y a deux-trois ans, tu aurais partagé avant tout avec moi. Les réseaux sociaux, c'est vraiment d'la daube. C'est répugnant. Tu jettes des trucs à la volée.

J'ai envie de mots, tissés pour moi.

Des mots dits

Des mots murmurés

Des mots sales

Des mots sussurés

Des mots sucés, avec le lobe de ton oreille

Des mots sucrés

Des mots doux des mots qui claquent

 

Et puis les pétasses qui likent. C'est con.

 

Publicité
Publicité
25 février 2020

Tu as réveillé mon désir mais ne l'as jamais

Tu as réveillé mon désir mais ne l'as jamais assouvi.

20 février 2020

O2.

Je vais mourir frustrée. C'est certain.

18 février 2020

O.

A une période de ma vie, je couchais épisodiquement avec un mec, une aventure bof bof, qui n'a pas duré des lustres.

A chaque fois qu'on avait baisé (presque aussitôt en fait), il me demandait sur un ton presque médical :

"As-tu eu un orgasme ?"

La première fois j'ai été surprise, je ne m'attendais pas à la question si brute. J'ai répondu : "Non."

Et rebelote à chaque fois, même question même réponse.

Un jour j'ai fini par répondre : "Pourquoi tu poses la question à chaque fois ? Si tu ne fais rien de différent, pourquoi voudrais-tu que la réponse change ?"

Et surtout, je ne montrais aucun signe d'orgasme, aucune démonstration, rien.

Bon, c'était surtout pour qu'il s'interroge. La réalité c'est que j'ai l'impression que la plupart des mecs se fout de l'orgasme de sa partenaire, surtout une fois qu'il a atteint le sien, je prends ma BD, mon magazine et je passe à autre chose. Et nous, il ne nous reste que l'envie. Et puis on s'habitue, et puis on finit peut-être par s'en foutre. Parfois, on va voir ailleurs, si l'herbe est plus verte. Elle l'est rarement.

2 février 2020

Je compte les jours...

... qui me séparent de la fin de l'année. Une mère d'élève me les brise. Son fils aussi. Je veux pas y aller, le matin. Je suis pressée de partir, le soir.

Heureusement qu'on se marre parfois, avec certains. Les 1ères m'apprécient, on est un peu complices. Avec les terminales, c'est tendu. L'année a mal commencé. Y a de la tension entre nous. Les aider à aller au bout de leur projet de bac et me casser.

Les grands, en BTS, sont sympathiques, mais leur niveau est effrayant. Tout fout le camp. Les profs de longue date... Ces héros.

Publicité
Publicité
24 janvier 2020

Si la mort ressemble au sommeil, je veux une vie pareille.

 

Le pays où je suis le mieux est celui du sommeil. Là, pas d'heures à attendre patiemment, ton appel. Pas de conflits, pas de guerres, pas de LBD, de CRS ou d'oeil crevé.

Depuis toujours. Exister, manger, dormir. Ah, dormir. Se réfugier dans un coin chaud, où la déception amoureuse n'existe pas, où tu es en paix quand ton passé ne revient pas, en rêve.

Passer les heures, passer la vie. Passer les amours aussi et passer les envies. En rêve, elles peuvent être assouvies. -Parfois-

Passer l'attente de tes caresses, repasser mes mains sur tes fesses, sans que tu me dises que tu regardes le film et que tu ne peux te concentrer que sur un truc à la fois.

Passer ma main dans tes cheveux, m'attarder sur les lumières dans tes yeux. Oh, dormir encore un peu.

2 janvier 2020

Le temps

Tu as choisi de caler une séance de studio à un moment où nous aurions pu nous évader quelques jours ensemble. Comme si nos possibilités étaient infinies. Soit.

Il y a des choses qui doivent se vivre ici et maintenant. A quoi cela servira de nous envoler quand tu auras fini tout ce que tu as à faire ? A regarder nos décrépitudes dans le blanc des yeux? Moi je veux vivre. Et toi aussi. Mais nous n'avons pas de désir pour les mêmes choses, dirait-on. Comme je comprends pourtant, ton amour pour la musique ! Mais je ne veux pas, non, je ne veux pas être le truc que tu cases en dernier, quand tout le reste est programmé. Comme si, dans le fond, c'était tragique de décaler un enregistrement de quelques jours ou semaines, alors que ne pas me donner de temps ne l'est pas. C'est ton choix. Et uniquement le tien.

 

1 janvier 2020

Le bonheur n'est jamais prêt en même temps que

Le bonheur n'est jamais prêt en même temps que toi.

1 janvier 2020

2020

Soirée de réveillon chez moi, chaussons et pyjama ou presque. Enfin. Solitude chérie.

J'ai si peu envie de retourner au travail lundi. Le bruit, les cris, les gens... J'ai tenté de corriger des copies aujourd'hui. J'ai fait une question et demie puis j'ai arrêté. L'envie n'est pas là.

27 décembre 2019

Hérésie

Nous avons toutes le souvenir de "non mais oui". De refus qui ont été niés, de douleurs négligées. Et tous ces mecs qui nient être des connards, qui ne veulent pas comprendre. Ils  sont sans doute les pires.

Publicité
Publicité
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 789
Derniers commentaires
Archives
Publicité