Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
3 octobre 2013

J'ai fait un rêve très doux cette nuit. Il y

J'ai fait un rêve très doux cette nuit.

Il y avait un jeune homme aux cheveux châtain clair, avec une coiffure un peu floue et des yeux clairs aussi. Il était très mince (j'aime bien les mecs très minces) et portait des jeans et un t-shirt un peu amples.

Je ne sais pas qui il est, je ne l'ai jamais croisé, ou alors sans m'en apercevoir et mon esprit l'a imprimé malgré moi.

Il m'a parlé, m'a dit des mots agréables, et nous nous sommes embrassés et serrés chaleureusement. Il dégageait une sensualité toute douce qui me rappelle mes amours de jeunesse. J'ai pu sentir la chaleur du contact dans mon sommeil, et ma peau s'en souvient ce matin.

Il m'arrive quelquefois de faire ce genre de rêves, étranges en soi, dans lequel tous les sens participent. Il m'est arrivé de sentir des goûts, des parfums, des contacts; mais en général, c'est quand je rêve de gens que j'ai connus, que j'ai touchés. Avec ce bel inconnu, c'est encore plus bizarre.


Il ne m'a même pas dit son prénom. Merci de ta visite.

Publicité
Publicité
12 août 2013

Tandis que sous le pont de nos bras passe

 

Toute grande littérature, ancienne ou moderne,

est un pont reliant un être humain à un autre,

un esprit à un autre.

La qualité de notre vie dépend du nombre de ponts

de ce genre que nous sommes capables de traverser.

 

Daisaku Ikeda

 

9 août 2013

I like to Reed

I like being alone with Lou.

 

 

6 août 2013

Des blocs de béton

 

Quelques blocs de béton... Tu vois, ici, c'était mon école primaire. C'est bizarre comme tout me semble petit. C'est dans cette cour que je jouais. Enfin jouais, je sais pas, je me souviens surtout de regarder les autres, discuter...Élastiques et autres marelles. Elle est minuscule cette cour. Même petits, comment pouvait-on tenir là-dedans ? Comment pouvaient tenir Yann, Gabriel, Thierry, Joachim, Hernando et tous les autres ?

Des blocs et des blocs... Elle était glauque ma cité et j'ai l'impression que c'est bien pire maintenant. Je reconnais à peine l'immeuble où j'ai habité pendant treize ans.

On est vraiment petits quand on est petits. Les distances quotidiennes qui me semblaient longues, j'ai l'impression que je pourrais maintenant les enjamber en deux-trois pas.

Mon collège aussi est petit. Toi tu t'en fous. Tu sais même pas pourquoi je fixe autant tous ces blocs de béton.

 

 

 

 

13 avril 2013

Il me reste toujours ma musique.

 

Il me reste toujours ma musique.

 

 

Publicité
Publicité
20 février 2013

Je m'endors dans un paysage imaginaire

 

Je m'endors dans un paysage imaginaire

 

25 janvier 2013

Silencio

 

 

 

 

24 décembre 2012

Machu Picchu

 

En Janvier 2011, tu étais au Pérou. Je ne peux m'empêcher de penser que tu as choisi cette destination pour être un peu avec moi, découvrir cette culture proche de la mienne. Je suis bien allée au Japon en 2009 juste parce que tu y avais vécu.

 

 

 

2 décembre 2012

When will I see you again?

J'ai encore rêvé de lui. Il y avait une conférence à laquelle je me rendais avec mon frère, sur la ligne du tramway. Il était là et nous nous sommes embrassés, comme si de rien n'était, comme si pas tout ce temps et toute cette distance. Il n'avait pas l'air de m'en vouloir.

Le reverrai-je un jour?

 

15 novembre 2012

Ligne 123

Ce jeune homme sur le siège d'en face était assez mignon. Tu me connais un peu maintenant, tu sais que j'aime bien reluquer. Il devait être près de 19h, il rentrait du travail. Il avait l'air élégant et détendu mais il était temps qu'il se mette un peu plus à l'aise. Il a penché son beau regard sur sa poitrine et a commencé à dénouer sa cravate. Mais au moment de la glisser complètement hors de son noeud, il a levé la tête et m'a fixée longuement, droit dans les yeux, en poursuivant son geste.

 

Ses pupilles avaient un éclat érotique.

 

 

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 790
Derniers commentaires
Archives
Publicité