Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
1 mai 2011

(co)locataires XIX

Nous n'avons pas rompu ce jour là, nous n'avons pas rompu les jours d'après.

Nous nous voyons toujours mais les choses ne se passent pas bien. Je vis mal d'être un "secret", mais pas seulement. Nous ne sommes d'accord sur rien. Nous nous disputons sur tout. Je garde en tête qu'il ne m'aime pas alors parfois, je suis patiente. Mais j'ai un fort caractère malgré tout, alors quand je suis hors de moi, je suis prête à arrêter. Mais dans ces moments là, il me retient. Systématiquement. Nous testons nos limites, en permanence. Et elles ne sont jamais bien loin. J'ai l'impression d'être continuellement en conflit avec lui et c'est fatigant. Je n'avais jamais connu ça, avec personne.

Nous restons ensemble et jour après jour, je me rends compte que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde, quel que soit l'angle sous lequel je regarde notre relation.

Publicité
Publicité
1 mai 2011

Ëtre vrai ?

Il n'est pas avec moi et il me manque.

Je pourrais l'appeler. Si je ne l'appelle pas, il ne saura pas que je lui manque. Enfin s'il me manque, peut-être que je lui manque aussi. Et si je lui manque il peut penser que peut-être il me manque.

Mais si je l'appelle et que je lui dis qu'il me manque, il va peut être me juger trop dépendante, me trouver bizarre et s'éloigner. Je te suis, tu me fuis, tu me suis, je te fuis.

Si je l'appelle sans rien lui dire de particulier, il ne va peut-être pas comprendre. Peut-être que je vais le déranger. Il peut penser que je le harcèle.

<< < 1 2
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 799
Derniers commentaires
Archives
Publicité