Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
15 août 2005

I might be wrong

Les rêves changent aussi quand on avance dans la vie.
Quand j'étais avec mon premier amour, le mariage me semblait comme une évidence. Le conte de fées par excellence. Etre ensemble, avoir des enfants.
Maintenant même la vie à deux me semble effrayante parfois.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
lol<br /> Ce que tu me décris c'est la légéreté de l'être qu'arrive à atteindre la vache en liberté... Je mange je bronze je croise les taureaux et surtout je ne pense pas...<br /> Si vraiment c'est ce que tu souhaites, ta prochaine réincarnation bovine sera...<br /> Il y a un blog au titre amusant... c'est kekchoz kom il y a pas de joie de vivre sans désespoir, même si je trouve ça idiot, c'est parfois ce qu'on ressent. Je pense plutôt qu'il n'y a pas de joie de vivre tant qu'on ne le souhaite pas profondément et c'est ce profondément qu'il faut aider, notamment en se faisant plaisir...<br /> Bises et je t'accorde un souhait de plaisir, quel qu'il soit ;-)
Répondre
A
Bonjour Hendy,<br /> Oui on change mais je trouve que c'est surtout à cause des autres qui nous renvoient des vérités dans la figure. On se durcit. Alors je ne sais pas si c'est en mieux... Je crois que j'aurais préféré garder une certaine naïveté, la vie aurais été plus douce, plus évidente aussi peut-être.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
H
Moi c'est le contraire de toi, je ne me voyais pas marié et maintenant je ne m'imagine plus seul.<br /> Mais tu as raison, les rêves changent, mais surtout parce qu'on change...en mieux ;-)
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 798
Derniers commentaires
Archives
Publicité