Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
18 février 2006

Tania

J'irai voir Tania Maria cette année. Elle passe en France dans des petites salles. Je ne suis pas accro au jazz et ce que je connais d'elle est plaisant mais sans plus. Disons que ce n'est pas ce que je préfère écouter. C'est assez doux. Mais j'ai fait connaissance avec elle il a quelques années au festival de jazz qu'il y a tous les étés au parc floral de Vincennes (d'ailleurs si vous avez l'occasion je vous le recommande vivement, il n'y a que des pointures, et on ne paye que l'entrée au parc, soit des cahouètes pour des concerts de qualité en plein air). Et c'était un vrai surprise. Cette petite bonne femme d'une soixante d'années, a une pêche incroyable. Il se dégage d'elle un chaleur... Plein de bonnes vibrations. On ne peut que chanter et danser avec elle. C'est un signe qui ne trompe pas, non? Bref, elle est géniale. Pour moi, le live c'est le plus important.

J'éprouve souvent un "désamour" pour les groupes que j'appréciais en albums et que je trouve mous en live.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 799
Derniers commentaires
Archives
Publicité