Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
28 mars 2006

Ma voisine écoute

Je travaille dans un "open-space" ou bureau paysager et je subis pas mal de bruit de mes collègues.
Parfois le soir mon Amour de la musique est un peu étouffé par le besoin d'un peu de calme.
C'est alors qu'à travers les murs perce la musique de ma voisine.
ça vaut le coup je trouve.

Hier c'était Tarzan Boy suivi de François Valéry... Gloups.
Aujourd'hui Mylène Farmer... Re gloups.

Je vais me passer Outside. Fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas trop. On ne dirait pas la radio.
Répondre
P
votre voisine ecoute t'elle MFM ? 102.7 mhz ...
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 799
Derniers commentaires
Archives
Publicité