Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
10 juin 2006

Nicky

En septembre Nick Cave sera en concert Solo au Grand Rex. J'ai réservé mes places auprès de mon CE, j'espère qu'il n'y aura pas de loupé.
Je me dis que les chansons seront des plus intimes un peu comme dans "Never Shall We Part". Mais j'imagine Nick assez capable de faire un boucan d'enfer tout seul. Ce mec là, il est terrible !

Never Shall we part et moi
Un dimanche matin je dormais (pas chez moi) et dans mon sommeil, les notes de piano s'immiscent et entrent dans ma vie comme j 'entre dans l'éveil ... mélange de deux intimités. As I sat sadly by her side

As I sat sadly by her side
At the window, through the glass
She stroked a kitten in her lap
And we watched the world as it fell past
Softly she spoke these words to me
And with brand new eyes, open wide
We pressed our faces to the glass
As I sat sadly by her side

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 799
Derniers commentaires
Archives
Publicité