Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
7 août 2006

Le passé me dévore IV

Le passé à l'air si doux parce que le temps en tamise la lumière et en estompe les contours.

L'année de mes dix-huit ans j'ai eu mon bac et j'ai quitté le lycée pour la fac. J'ai commencé un cursus scientifique alors que Lui restait au lycée un an encore car il était plus jeune de un an. Nous avons continué à nous voir. J'ai connu d'autres personnes à la fac et puis parce que j'ai eu petit boulot en même temps. Ma vie a un peu changé. Je me suis rendue compte que je pouvais plaire à des jeunes hommes plutôt charmant. C'était agréable

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 803
Derniers commentaires
Archives
Publicité