Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
24 octobre 2006

www

Sur internet on peut apprendre que sa bonne copine de terminale s'est mariée en septembre 2005.

Tu étais très jolie et pleine de charme. Ta joie de vivre et ton sourire les rendait tous fous. 
J'espère que tu es très heureuse.

Jadis, avec Pierre et Gladys
On les voyait passer en robe blanche
Au ruisseau qui traînait nos rêves
Vers un écrin de joie
Nous suivions la trace des fées
C'était au mois de mai

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui on apprend plein de choses sur le net ... j'ai appris hier soir qu'une cousine éloignée, actrice dans son pays est décédée en juin 2005. Pas un seul membre de la famille ne nous l'avait communiqué !!!!<br /> Ya des trucs pour lesquels le Net c'est génial !!!<br /> Biz
Répondre
A
Si, mais la terminale c'était il y a longtemps, et même quand on s'aime il arrive que les chemins se séparent. Ce n'est pas plus sa faute que la mienne. On s'est vus de moins en moins souvent et après plus du tout, mais tu vois, je pense quelques fois à elle , nous avions des moments de complicité magiques. C'est ça qui compte.<br /> <br /> Je songe à lui envoyer un petit mot.<br /> <br /> Oui Ange. ça me surprend aussi. Elle était un ange :)
Répondre
L
si tu l'apprends sur internet, ce n'était peut-être pas une si bonne copine...?<br /> (ange? ça me surprend...)
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 798
Derniers commentaires
Archives
Publicité