Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
19 novembre 2006

Un dimanche tant bien que mal

I still see his face
As beautiful as day
It's easy to remember
Remember my love that way
All I hear is that lonesome sound
The Hounds of Winter
They hurry me down

Bientôt l'hiver. Un voyage à Berlin en février peut-être. Mon amie me prévient: il fait très froid à Berlin en février. Rire intérieur et douloureux. Je connais Berlin en février. Mais je ne me souviens pas du froid.
lovers

J'écoute Mercury falling de Sting.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...
Répondre
B
Moi pas, steuplé.
Répondre
P
Dès qu'il fait un concert sur Paris ou chez toi tu me mailes ... ok ?
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 799
Derniers commentaires
Archives
Publicité