Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
4 janvier 2007

Je suis obligée

On me contraint à répondre à ce questionnaire à l'insu de mon plein gré.


7 choses que vous aimeriez faire avant de mourir :

- Rouler une pelle à David Bowie  2521830

- Comprendre ce que je vais faire après
- Aimer quelqu'un pour le reste de mes jours à partir de l'instant t qui est égal au moment où je commence à l'aimer et jusqu'à + l'infini
- Devenir une rock star adulée de tous.
- Devenir un peintre reconnu (j'ai plein de talents).
- Trouver le bouton "off" de la fonction "se faire des noeuds au cerveau"
- Danser au carnaval de Oruro

7 choses que vous faites bien :
- Me regarder le nombril (j'ai de bons abdos)
- Me faire des noeuds au cerveau (j'ai des doigst agiles).
- Me souvenir des paroles des chansons que j'aime
- Chanter sous ma douche
- Ressentir
- Ecouter
- Battre Alef à un blind test

7 choses que vous ne voulez/pouvez pas faire :
- Cacher mes émotions.
- Regarder la TV
- Oublier le passé
- Ecouter Cabrel (beurk).
- Continuer à trouver des réponses pour ce questionnaire
- Arriver de bonne heure au travail
- Partir tard du travail

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé :
- La volonté
- La chaleur
- La force (pas physique)
- Le nez
- L'esprit
- La profondeur
- La sensibilité

7 choses que vous dites souvent :
- What the hell?
- Xie xie

- Once upon a time
- Baby you're so vicous
 
- Euh
- Je sèche
-

7 béguins pour des célébrités :

- David BowieZIGGY_STARDUST

- George Clooney

george_clooney_2
- Christopher Walken Christopher_Walken

 

 

 

- Jude Law jude_law_Afp_171727g

 

- Frank BlackFrank_Black_left

- Thom YorkeYorke_wideweb__470x314_0

- Bruce Willis bruce_willis_03



 

 

 

7 personnes à qui j'aimerais infliger le même exercice
Aux 7 premières personnes qui passent par ici?


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yes Sayz, je voudrais une fois dans ma vie danser pour le plus beau carnaval du monde. J'espère en être capable car c'est très physique. Beaucoup de membres de ma famille y participent.
Répondre
A
Merci la filledurivage.<br /> Là je me regarde le DVD BoB (Best of Bowie)
Répondre
L
J'aime bien tes réponses ! Moi aussi je rêve de rouler une pelle à david bowie...
Répondre
A
Allumette,<br /> ça veut dire merci, en chinois
Répondre
A
ça veut dire quoi Xie Xie?
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 800
Derniers commentaires
Archives
Publicité