Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
9 février 2007

Quelle époque épique

Je me sens dans un état d'écoeurement physique et psychique, de fatigue, de lassitude générale.
Je suis très fatiguée. Hier je suis rentrée et me suis dirigée tout droit vers mon lit.

Ma boite annonce 4000 suppressions de postes dans les deux ans qui viennent. Pendant les deux ans derrière moi j'ai travaillé beaucoup, je n'ai jamais ménagé ma peine. Pas que vraiment que je m'inquiète beaucoup pour ma situation mais j'ai l'impression d'être vraiment mal remerciée pour mes efforts. Je ne suis pas ambitueuse mais j'ai toujours aimé le travail bien fait.

On verra bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 799
Derniers commentaires
Archives
Publicité