Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
31 mars 2007

Un soir

Un soir quand tu habitais rue Chardon Lagache, tu m'as dit que tu m'aimais.

Nous étions invités à ta soirée d'anniversaire, j'étais avec mon premier amour. La soirée était sympa, mais tu étais un peu avec tout le monde et pas vraiment avec moi. Je discutais avec d'autres amis, des amis à toi aussi. La musique était bonne. Normal, tu as toujours été de très bon goût.  Il y avait une fille bizarre aussi, assise sur un tabouret au milieu de la pièce et qui ne parlait à personne.

Au moment de prendre le dernier métro, je me suis approchée de toi pour te dire au revoir. Tu étais assis par terre et tu jouais de la guitare. Tu m'as regardée, envapé, un peu avec moi et un peu loin. Tu m'as souri. Je me suis baissée un peu pour te dire doucement "je m'en vais". Tu m'a fait envoyé un baiser d'un geste des lèvres, sans cesser de planer et sans rien dire. Ce soir là, sans un mot, tu m'as dit que tu m'aimais.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui d'ailleurs à propos de métro, faudra que je vous raconte autre chose ;)
Répondre
S
En trois mots : Guitare, Amour, Métro...
Répondre
A
Je nie avoir fait ça.
Répondre
P
heu c'est drole mais j'ai habité 5 ans près de chardon Lagache :-)
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 803
Derniers commentaires
Archives
Publicité