Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
18 mai 2007

Fly fly

Sur le vol du retour, j'ai lu un mag que je ne lis d'habitude jamais et que j'achète encore moins car je le trouve ... pas terrible.
Il m'a néanmoins permis d'apprendre qu'un CD de Nico était sorti: Frozen Borderline, et qu'il était extrêmement déprimé, ce qui m'a, bien sûr donné envie d'en savoir plus, voire de l'avoir chez moi...

Nco

J'ai aussi lu que Bjork sortait un album (oui je ne savais pas tout ça avant mais je vis coupée du monde voyez vous). Je m'en doutais un peu, comme elle sera à Rock en Seine, mais j'ai donc eu la confirmation.
En tout cas la pochette est marrante. Bjork l'est parfois aussi et j'ai pas lu l'article parce que c'est barbant.
bjork

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 800
Derniers commentaires
Archives
Publicité