Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
10 juin 2007

Various things

Vendredi prochain ce sera ton anniversaire. Je me pose des questions.
Dans quinze jours, je vais voir Lou Reed. Il chantera Berlin alors je penserai à toi.

Ce dimanche je démarre la journée avec les Beattles. Je ne suis pas dingue de ce groupe mais j'aime bien en écouter de temps en temps. J'ai emprunté l'anthologie à la médiathèque. C'est gentil. Enfin en apparence. J'ai toujours beaucoup aimé Strawberry Fields. Sinon rien. Un peu d'angoisse. Quelquefois je me réveille avec le coeur qui bat douloureusement et je ne sais pas pourquoi.

Strawberry

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je compte... Plus que 15 putain jours !
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 800
Derniers commentaires
Archives
Publicité