Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
17 juin 2007

Qui

Cette nuit, dans mon sommeil, j'ai entendu une voix m'appeler par mon prénom deux fois. ça m'a un peu réveillée alors j'ai entrouvert mes yeux et j'ai vu comme une pluie tourbillonnante de confettis colorés sur fond noir. Je dormais à moitié encore. C'est la deuxième fois que ça m'arrive dans ma vie, d'entendre quelqu'un m'appeler pendant que je dors. La première fois c'était la voix de ma mère, très distincte. Mais cette nuit, je ne sais pas qui c'était.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça doit être super flippant ça!! je suis traumatisée aussi par un "rêve" que m'avait raconté une copine il y a plusieurs années où elle voyait une ombre marcher autour de son lit et ne pouvait plus bougée... je sasi pas pourqoui, ça me fait penser à ça...
Répondre
P
Lou reed ? Phil Barney ? les PSB ? Nicolas Sarkozy .. ?<br /> dis donc tu as des nuits agitées !
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 799
Derniers commentaires
Archives
Publicité