Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
24 juin 2007

Lou Reed joue Berlin

Il y en a beaucoup que j'aime, que j'aime énormément, beaucoup ou moins. Je n'avais jamais vu Lou Reed sur scène avant aujourd'hui. Maintenant je peux vraiment dire que je l'aime et que j'ai un profond respect pour lui.
L'album a été interprété sublimement, à la hauteur de mes attentes et au delà. Le groupe était vraiment bon aussi, les petites choristes, les cuivres.
Lou Reed est impressionnant. Son visage raconte tant de choses et en masque tellement plus. Ses bras sont secs et musclés. Sa voix, grave, profonde et si forte parfois.
Berlin. Je l'ai trouvée courte, trop courte. C'est le début, l'amorce. Elle est si belle celle là.
Lady day.
J'ai l'impression que l'émotion n'a fait que croître du début à la fin.
Sad song.
Je ne peux pas raconter ce que j'ai ressenti. Les mots ne seraient pa à la hauteur.
Le rappel a un peu fait tomber cette tension. Ce n'était pas moins bien mais c'était "autrement"
Sweet Jane
Satellite of Love
Walk on the wild side

Le deuxième rappel était une chason que je ne connaissais pas.

Merci Monsieur Lou Reed. Et merci tout le groupe.

Marianne Faithfull est toujours très belle et radieuse. Je suis sûre qu'elle a apprécié le concert aussi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
God Bless Lou Reed !!<br /> Walk on the wild side, c'est ma madeleine de Proust : quand je l'écoute, c'est toute mon enfance qui ressurgit...
Répondre
S
Bob Dylan oui, mais Cabrel non !
Répondre
A
Pascal: grrrr :-#
Répondre
S
La chanson que tu ne connais c'est "rock minuet". Entièrement d'accord "Sad song", un vai chef d'oeuvre ! Je t'ai dédié ma dernière note sur le concert : http://coneyislandb.canalblog.com/archives/2007/06/24/5409833.html#comments
Répondre
P
je ne connais pas trop ce chanteur, peut on le comparer à un Francis Cabrel ?
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 799
Derniers commentaires
Archives
Publicité