Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
13 juillet 2007

Glam, glam! Ohhh, Wham Bam Thank You Ma'am!

J'ai emprunté à la média Glam Rock the DVD (20 original TV recordings)
Après Suzi Quatro que j'ai trouvé pas mal, Une chanson de David Essex (trop drôle le nom) que je ne connaissais pas: Rock On. C'est pas mal du tout. Je sens que je vais aimer ce DVD. Vous cherchiez quoi m'offrir à Noel ? Non, je ne pourrais pas attendre aussi longtemps...

dvd

Enfin je suis allée sur le site de la fn*c et je ne le trouve pas. Pourquoi tant de haine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens super ce dvd, je vais essayer de mettre la main dessus ! Si j'y arrive je te fais signe. <br /> <br /> Info sur mon blog : Nouvelle note "Caroline says I".<br /> <br /> Passe un bon week end.
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 803
Derniers commentaires
Archives
Publicité